Le mécréant dans le coran

Publié le par Athée

En qualité de mécréant je suis souvent cité dans le Coran. Pour le pire, jamais pour le meilleur, c'est vous dire que nos relations sont à fleur de peau avec cette relique ( à lire absolument pour savourer les bienfaits et la tolérance de l'islam).

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux, vous pouvez lire gratuitement le livre saint en ligne ( version de Kasimirski de 1840 ou sur le site islamfrance pour une traduction plus récente). Si la ligne n'est pas coupée par quelques uluberlus patentés par le très saint ........ peut-être rencontrerez-vous la foi par la grâce d'Allah, de l'ange gabriel ou de mon cul.

 

Quelques versets d'amour envers les mécréants.
(
version  islamfrance  soi-disant plus soft )

Sourate 2 verset  161
Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes.

Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Sourate 2 verset 191
Et
tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Sourate 2 verset 193.
Et
combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.

Sourate 2 verset 254
Ô les croyants! Dépenser de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y aura ni rançon ni amitié ni intercession. Et ce sont les mécréants qui sont les injustes.

Sourate 2 verset 286
Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

Sourate 3 verset 127
pour
anéantir une partie des mécréants ou pour les humilier (par la défaite) et qu'ils en retournent donc déçus .

Sourate 3 verset 131
Et craignez le Feu préparé pour les mécréants.

Sourate 3 verset 141
et afin qu'Allah purifie ceux qui ont cru, et
anéantisse les mécréants.

Sourate 4 verset 89
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et
tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Sourate 4 verset 101
Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat, si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.

Sourate 4 verset 144
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?

Sourate 4 verset 151
les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un
châtiment avilissant.

Sourate 5 verset 33
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est
qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Sourate 8 verset 7
(Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. "Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et
anéantir les mécréants jusqu'au dernier .

Sourate 8 verset 12
Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais
jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

Sourate 8 verset 17
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués.

Sourate 8 verset 52
Si tu voyais, lorsque les Anges
arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : "Goûtez au châtiment du Feu.

Sourate 8 verset 55
Les
pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),

Sourate 8 verset 57
Donc, si tu les maîtrises à la guerre,
inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent.

Sourate 8 verset 65
Ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

Sourate 8 verset 67
Un prophète ne devrait
pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre.

Sourate 9 verset 85
Et que ni leurs biens ni leurs enfants ne t'émerveillent! Allah ne veut par là, que les châtier ici-bas, et qu'ils rendent péniblement l'âme en mécréants.

Sourate 10 verset 4
Ceux qui ne croient pas
auront pour breuvage l'eau bouillante et un châtiment douloureux pour prix de leur incrédulité.

Sourate 18 verset 28
Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les
abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

Sourate 22 verset 19
A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que
sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante.

Sourate 47 verset 4
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru
frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement.

Sourate 47 verset 12
Et
ceux qui mécroient jouissent et mangent comme mangent les bestiaux; et le Feu sera leur lieu de séjour.

Sourate 59 verset 12
Et si Allah n'avait pas prescrit contre eux l'expatriation, Il les aurait certainement châtiés ici-bas; et dans l'au-delà ils auront le châtiment du Feu.

Sourate 66 verset 9
Ô Prophète! Mène la lutte contre les mécréants et hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination!

 

Edulcorant

Je ne vais pas citer tous les versets traitant de la mécréance (je n'ai pas compté mais il y en a plus d'une centaine) mais sachez que l'athée que je suis est flatté de cette délicate attention de la part du prophète. C'est un guerrier qui savait parler de ses adversaires.

Quelques réponses au sein même du coran.


Sourate 4 verset 67
[...] Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

Sourate 29 verset 47
C'est ainsi que Nous t'avons fait descendre le Livre (le Coran). Ceux à qui Nous avons donné le Livre y croient. Et parmi ceux-ci, il en est qui y croient. Seuls les mécréants renient Nos versets.

Sourate 25 verset 4
Les mécréants disent : "Tout ceci n'est qu'un mensonge qu'il (Muhammad) a inventé, et où d'autres gens l'ont aidé". Or, ils commettent là une injustice et un mensonge.

Sourate 21 verset 36
Quand les mécréants te voient, ils ne te prennent qu'en dérision (disant) : "Quoi! Est-ce là celui qui médit de vos divinités? " Et ils nient [tout] rappel du Tout Miséricordieux.

Sourate 17 verset 89
Et certes, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples.
Mais la plupart des gens s'obstinent à être mécréants.

 

Coran alternatif

Et je détourne le verset 6 de la sourate 88 en ajoutant  [soumis]
Il n'y aura pour eux [soumis] d'autre nourriture que des plantes épineuses.

Car malheureusement tous les jours un sacrifice sur l'hôtel des abjections vient massacrer entre autres d'autres soumis.

Cet islam (peut-être est-il l'unique) est un conglomérat de brigands et de meurtriers et s'apparente aux heures noires du fascisme. Dans le coran (Pour les musulmans, le Coran est un livre Saint qui regroupe les paroles divines. Il n'a pas subi d'altération après sa révélation, car Dieu a promis que ce livre durerait jusqu'à la fin des temps.) il n'existe aucun respect de l'être humain. C'est un texte immonde et redondant écrit dans un charabia obscurantiste et truffé de politique moyenâgeuse.

L'islam est une plaie de l'humanité dont les premières victimes sont les musulmans. Il existe des musulmans modérés, il existe des musulmans pacifiques mais l'islam est totalitaire. Il suffit de regarder le concept de jihad, dont le but final est de conquérir le monde entier et de le soumettre à la loi d'allah.
Embrasser l'islam, subir la dhimmitude ... ou rencontrer la mort sont les réponses tolérantes pour qui n'est pas musulman.

Au lieu de donner un signal fort à tous les opposants des théocraties musulmanes pour qu'ils comprennent que nous sommes avec eux, une gauche aveugle et bien pensante fricote encore lamentablement avec l'avant-garde des frères musulmans. Pendant ce temps l'extrême droite cueille tranquillement les fruits que cette gauche anesthésié laisse mûrir et demain elle criera PLUS JAMAIS ÇA.

 

Extrait de la chronique mensuelle de Michel Onfray : [ N° 10 - Mars 2006 ] Ceci n'est pas une caricature.

«[ ... ] Pour cesser de débiter les habituels lieux communs sur l’islam, quiconque n’a pas lu au moins une fois intégralement le Coran devrait s’interdire d’émettre un avis. Une fois l’ouvrage lu, chaque lecteur informé des propos misogynes, antisémites, intolérants, violents, belliqueux récurrents pourrait légitimement porter un jugement. Alors nous pourrions aborder ce défi jeté au visage de l’occident : suite aux Lumières ou retour aux barbaries féodales ? Autrement dit : la liberté ou la mort ?»

 

 

 

Publié dans Atheisme

Commenter cet article

Vérité 30/06/2015 09:32

Si il y a un Dieu, ok.
Après, comment reconnaitre les vrais adorateurs de Dieu ?

A l'unité, l'ordre, à l'amour en action et parole, et à la neutralité politique comme l'a encouragé Jésus ( jean 6 : 14 , 15, jean 17 : 16 , jean 18 : 36...)

Quelle religion réunit tout cela ?

l'islam religion de paix 17/03/2015 14:16

Pour installeee votre democrati (la loi des creature petit, faible sans science) vous avez masacree tuer violee, volee les bien des pays musulmans et cela juste pour instaure la loi d'un stupide creature sans conscience. Et aujourd'hui tou le monde obei a ses loi sinon peine de mort ou bien prison de ferme a vie... Et pk pour les lois du Createur vous ne trouvee pas cela normal? L'islam religion de paix mais il n'y a pas de paix sans justice. Vous nous attaquee matin midi et soir et vous voulez la paix et ben c'est qu'il fau faire justice pour que la paix y est...

LNO 30/01/2015 22:47

Padamalgam au bal des mécréants: le Coran pour les athées laïques unis contre le racisme religieux.

Tatie 22/02/2015 22:21

Ce n'est pas très clair votre histoire !!!!

xrey 28/01/2015 23:31

Si Dieu existait ça se saurait ... (aphorisme personnel)

Bismillah rahman rahim 03/05/2015 11:57

Mdrrrr! L'espèce Sur terre la plus intelligente et qui dirige ce monde est l'humanité n'est ce pas ? Alors si on était au dessus de toute chose et qu'il n'y a rien au dessus de nous pourquoi ne sommes nous pas capable de stopper la mort? Pourquoi moi en tant Qu'être humain je ne suis pas capable de rendre ou de donner l'âme a quelqu'un? Pourquoi si toute l'humanité se réunissait elle ne serait pas capable de créer un ciel ou un soleil ou une planète tel que ce qui existe déjà ? Créer un ciel identique avec toute sa complexité si vous êtes véridique et on reparlera a ce moment de logique ! Mais la vérité c'est Que vous en êtes incapables tout comme moi , la raison qui vous poussent a mécroire c'est simplement de l'orgueil comment pourrais je me soumettre et me rabaisser a qq chose que je ne vois pas ? C'est ça votre réflexion! Alors que permettez moi de vous t'appeller que l'air n'est pas visible et pourtant il existe ... Vous ne le nierez pas sans ça vous ne pourriez respirer ! Bizzard venant de personnes qui ne croivent que ce qu'elles voient ! Comment pouvez vous croire que l'air existe alors que vous ne le voyez pas ? Pas très logique comme raisonnement ! Bref pour la part je suis parmi les bien guidée gloire a Allah ! Je me soumets et devant l'humanité toute entière je m'humilie devant le seigneur des mondes je suis son esclave et ceci est un honneur immense pour moi que d'être comptée parmi les serviteurs d'Allah le très haut ! Peace and love

Tatie 22/02/2015 22:19

Dieu n'a pas besoin d'être adoré, Dieu est Amour et il nous demande de l'aimer, d'aimer nos frères et tout ce qu'il a créé. Dieu a créé l'harmonie. Les règles ce sont les hommes qui les ont créées. Toutes les religions ont quelque chose de bon mais la plupart du temps leur compréhension est trop superficiel, c'est le raisonnement et l'ego qui prime au lieu de la véritable spiritualité qui est intériorité et reliance à Dieu et à l'univers. Comme il est dit dans les Evangiles "Rentre dans ta chambre et prie". L'essentiel est là. La politique fait parti du monde, pas de Dieu.

Tatie 22/02/2015 21:41

La Raison dépend de l'Ego, la Religion du Spirituel, grosse différence !!! Comme le dit si bien Voltaire (très mal interprété ci dessus) « Les religions ne sont jamais si bien comprises que par ceux qui ont perdu leur capacité de raisonnement.»
Une religion bien comprise n'est pas une morale mais une invitation à vivre sa spiritualité, a vivre selon son âme et non son ego. XREY PEUT MEDITER.

ou est la vérité 02/02/2015 20:03

Si il y a un Dieu, ok.
Après, comment reconnaitre les vrais adorateurs de Dieu ?

A l'unité, l'ordre, à l'amour en action et parole, et à la neutralité politique comme l'a encouragé Jésus ( jean 6 : 14 , 15, jean 17 : 16 , jean 18 : 36...)

Quelle religion réunit tout cela ?

xrey 02/02/2015 09:59

Raisonnement ? Evidence ? Voilà déjà deux mots qui ne vont pas ensemble : une évidence se passe du raisonnement, par définition.
Voltaire : « Les religions ne sont jamais si bien comprises que par ceux qui ont perdu leur capacité de raisonnement.»
André Gide, Journal :« C'est au nom de Dieu que l'on se battra. Et comment en serait-il autrement du moment que chaque religion prétend au monopole de la vérité révélée ? Car il ne s'agit plus de morale, mais de révélation.
C'est ainsi que les religions, chacune prétendant unir tous les hommes, les divisent. La raison est commune à tous les hommes et s'oppose à la religion, aux religions.»
A toi de "méditer" là dessus si tu le peux.

mohamad 01/02/2015 17:37

tu vis sans raisonnement, c'est une évidence qu'il y a un dieu, tu as juste à regarder le monde et méditer, je dis bien méditer. ce sont des question existentiel. la notion de liberté et démocratie est une idéologie tous aussi dangereuse, elle fabrique des gens pervers(pédophilie, pornographie,...), violent (armes a feu,bagarre sous alcool,battre les femmes,..) et qui se croit supérieur à leurs dirigeants, de plus elle est imposé par les armées au pays qui ne veulent pas s'y soumettre. c'est une forme de djihad, on exporte sa religion "démocratie" au non du bien et surtout du dollars, au peuple obscurantiste.
je ne sais pas quelle bombe à fais plus de mort celle des démocrates ou celle des terroristes.

linda mati 28/12/2014 11:34

l'islem
on peut critiquer autant qu'on peut mais on reviendra sa oui car on se rondra compte qu'on a tors

boukhalfioune 23/06/2011 20:13



Mais tu as de quoi te sentir flatter, oui Dieu parle beaucoup de toi dans le Coran et car Il ne t'oublies pas. Tu seras encore plus flatté d'ailleurs quand tu verras ce qu'Il ta réservé pour le
Jour du Jugement Dernier. Car ça ça n'est que les amuses gueules, crois moi. J'aime l'attention que toi tu nous portes pour un mécrént qui ne crois pas en Dieu, tu t'es quand même donné la peine
de lire le Coran et en plus de relever tout ça. Et ben..dis moi, t'as rien d'autre à faire de ta vie. Puisque que tu ne crois pas en Dieu, ne parles pas de Lui, tout simplement....Mais en tous
cas, si un jour, tu es en manque d'attention, ou que tu te sens seul, n'hésite pas à relire ces versets, tu verras quelqu 'un qui pense à toi et en plus c'est le Créateur de l'univers, tu en as
de la chance toi....



ou est la vérité 01/02/2015 15:06

si vous êtes dans la vérité, vous acceptez tous les prophètes. Alors, suivez-vous ce que Jésus a dit :

-mari d'une seule femme, matthieu 19 : 4 à 9
- ne répétez pas les mêmes prières tous les jours, matthieu 6 : 7
- faire connaitre le nom de Dieu, jean 17 : 26 ; romains 10 : 13
- être en paix avec tous les hommes, hébreux 12 : 4 ; matthieu 5 : 39 ; romains 12 : 18 à 21

Il y a une parole du prophète Moïse qui est intéressante : lévitique 26 : 1 :

" Vous ne devez pas vous faire de dieux sans valeur, et vous ne devez vous dresser ni image sculptée ni colonne sacrée, et vous ne devez pas mettre de pierre comme chef-d’œuvre dans votre pays, pour vous prosterner vers elle,car je suis Jéhovah votre Dieu."

Alors, question :
Est-ce que les musulmans ont une pierre autour de laquelle ils se prosternent en sa direction ?

boukhalfouine 22/01/2015 17:35

"J'aime l'attention que toi tu nous portes pour un mécrént qui ne crois pas en Dieu, tu t'es quand même donné la peine de lire le Coran et en plus de relever tout ça. Et ben..dis moi, t'as rien d'autre à faire de ta vie."

Donc si on critique l'islam il y a 2 cas :
1 - Si on n'a pas lu le torche cul qu'est le coran, on se fait dire qu'on ne sait pas de quoi on parle.
2 - Si on a lu le coran on se fait dire qu'on n'a rien a faire de notre vie.

Noname 10/04/2011 21:43



La lumière est loin d'être coranique... Je prends le parti de la libérté, révoltez vous.



tinitouns 01/03/2011 21:18



...Les versets du Coran ne se comprennent pas tous au 1er dégré ,il y a ce que l'on appelle "le tafsir" c'est à dire la connaissance de l'explication du verset.


Donc ou bien vous êtes un pervers qui ne veut comprendre que ce qui satisfait sa haine et sa rancune envers l'Islam et dans ce cas que Dieu vous enfonce encore plus dans votre mécréance ou bien
vous êtes un ignorant sincère et dans ce cas que Dieu vous aide à appronfir dans vos connaissances de l'Islam car contrairement au christiannisme (où n'importe qui comprend et interprète
n'importe quoi n'importe commant puisque vous n'avez aucune base scientifique du savoir religieux) en Islam seul les savants qui se conforment aux règles de la science religieuse que nous ont
transmis Les Compagnons du Prophète Muhammad (Paix et Salut de Dieu sur Lui) ont le droit d'interpréter un verset ou un hadith (parole du Prophète Muhammad).



Tatie 22/02/2015 21:20

Tinitouns, vous dites n'importe quoi, le christianisme ce n'est pas du n'importe quoi. Quant à une base scientifique je ne vois pas ce quelle vient faire dans la religion, je dirai plutôt qu'elle a une base spirituelle. Les Chrétiens n'interpretent pas, ils connaissent et lisent ce que les apôtres (ou compagnons) de Jésus ont révélé. Il n'y a pas de règles mais le rappel des lois divines.

ou est la vérité 01/02/2015 14:38

vous dites que dans le christianisme, n'importe qui interprete nimporte quoi.....
A la mort de Muhammed, n'y a-t-il pas eu des effusions de sang pour savoir qui serait le successeur de votre prophète ? N'y a-t-il pas des divisions au sein de l'islam ? vous êtes sunnites, chiites, salafistes ou quoi d'autres ?

hana 28/12/2010 15:12



vous nous cassez les couilles les musulmans avec votre religion sectaire vos serviette sur la tête et votre morale qui date du moyenne âge! la plupart des français de souchent en on rien à
branler et ils vous prennent pour des cas psychatrique donc vive les mecreants soyont fière d'etre libr et pas attaché à un bouquin ecrit par un illuminé! franchement il y a des mecs ils sont
trop fort reussir à creer une tel secte !! votre islam vaut pas mieux que rael ou le scientologues! 



Tatie 22/02/2015 21:04

Hana tu es stupide, je suis Française de souche et rien que les fautes que tu fais montre bien que tu n'es pas très évolué. Pour une fois qu'il y a des choses écrites très intéressantes sur un site tu aurais mieux fait de te taire.

un homme 04/07/2010 12:34



barakallah oufik


Que la paix et le salut soit avc vous ainsi que la misericorde et la benediction de Dieu le plus haut a lui revient la gloire.


Qu'Il puisse tous nous guider Amin


Ps: j'etais mecreant avant et c 'est la science de dieu gloire a lui qui ma fais croire toi qui te dis mecreant si tu veus on en parle mais je ne vet pa debattre ni t 'offensser alors n'offensse
pas les veritables croyants car si tu les conneterais tu les aimerais sans doute salam



tm 21/04/2010 10:33



Ces versets qui sont cités ont été sortis du contexte dans lequel ils ont été révélé. En effet ces versets sont descendu pour les mécréants qui étaient hostiles a l'islam et causaient du tort aux
musulmans et qui rompaient les pactes qu'ils avaient contracté avec eux. Sinon ceux qui sont en paix avec les musulmans et qui respectent leurs engagement Allah nous ordonne d'être justes envers
eux et de discuter avec eux de la meilleure manière et de leur exposer la réalité de l'islam.


« Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont
pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les gens équitables. » Sourate 60, verset 8



« Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont
injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous
soumettons". » Sourate 29, verset 46 



« A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont
manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Dieu aime les
pieux. » Sourate 9, verset 4



« Comment y aurait-il pour les associateurs un
pacte admis par Dieu et par Son messager ? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée. Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux.
Car Dieu aime les pieux. » Sourate 9, verset 7



« Et si, après
le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut- être cesseront-ils
? Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors
que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers ? Les redoutiez-vous ? C'est Dieu qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants ! Combattez-les. Dieu, par vos mains, les châtiera, les
couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant. Et il fera partir la colère de leurs cœurs. Dieu accueille le repentir de qui Il veut. Dieu est
Omniscient et Sage. » Sourate 9 versets 12-15


Voila donc il est bon de ne pas sortir juste un verset et de dire l'islam c'est la
guerre au contraire c'est la paix et la voie qui mène au paradis



Bismillah rahman rahim 03/05/2015 12:18

Arrêtez de vous sentir obligé de vous justifier c'est pas aux croyants de justifier de leur croyance! Mais bien l'inverse .... Peu importe la répulsion qu'ils en aient personne ne pourra enlever la foi a qui Allah l'aura donnée! Vivez votre mecreance qu'est ce qu'on s'en fout franchement , et vous si vous êtes mécréants laissez nous vivre notre croyance qu'est ce que vous en avez a foutre franchement ? A vous votre religion ( adorez la liberté ou l'argent ou la mecreance ou même la démocratie qu'est ce qu'on s'en fout) et a nous notre religion! A vous vos actes et a nous les nôtres ni je te tiendrais compagnie dans ta tombe ni tu me tiendra compagnie dans ma tombe , je ne serais d'aucune utilité pour toi lorsque la mort te frappera et tu ne sera d'aucune utilité pour moi lorsque la mort me frappera ! Donc vous n'avez que cette vie a vivre oh mécréants pourQuoi perdez vous votre temps avec des illuminés ? Vivez, profiter de la vie , car la mort nous touchera tous , et a vous ce que vous avez aQuis et a nous ce qu'on a aquis moi je peux me permettre de perdre du temps car je suis convaincue que mon âme vivra l'éternité , alors que vous votre vie prendra fin a votre mort ne perdez pas votre temps sur des choses alors que vous êtes convaincus

sayle 05/03/2010 15:08



« En général peut-être, mais en
particulier tu le préviens quand même du "châtiment qui attend les mécréants" »


Le musulman, c'est celui qui pratique l'enseignement de Dieu, c'est à dire
qui fait ce que Dieu ordonne (et Dieu ordonne de faire le bien et éviter le mal)...


Comme je l’ai dit plus haut, «Allah laisse à l’Homme le libre arbitre qui
le caractérise, et si l'Homme préfère se laisser tenter par satan, Dieu le punira à sa juste rétribution, car Dieu est grand. » Et sa justice n’intervient qu’après la mort.


 


 


Un musulman ne doit pas chercher pas à plaire ni à déplaire aux mécréants,
ce sont eux qui sont dans le tord, pas lui...


En gros, l’islam c’est ça : Dieu regarde tout vos faits et gestes,
ainsi que vos pensées, obéissez lui, craignez-le, adorez-le et il ne vous oubliera pas le moment venu.
Raisonne,
médite, et si ton cœur n'est pas scellé, tu comprendras


sayle 05/03/2010 13:28


"raisonne..." Désolé pour les fautes d'orthographes, trop de taff et pas assez de repos lol.


sayle 05/03/2010 12:59



«... rencontrer la foi grâce à son cul ?
Il mérite la punition c'est évident mais je crois qu'il voulait se moquer de nous. »


Merci j’avais compris, c’est précisément ce
que je lui reproche.


 


« J'aime quand la tienne dit qu'il faut
anéantir les mécréants, c'est cool ! »


« Pourtant tu dis l'islam interdit de
tuer les innocents et tu cites «sourate 3 verset 141» qu'Allah ... anéantisse les
mécréants ? »


« …Tu ne le trouves pas un peu exclusif
ton Dieu ?


Je préfère le mien, il est meilleur, il ne
m'oblige pas aux courbettes ni aux restrictions de toutes sortes.
Enfin chacun son truc, tu dois penser la même chose. »


« C'est compliqué ta religion.»




Les musulmans sont les créatures préférées de Dieu, car ils sont entièrement et consciemment soumis à lui (Il a donné la liberté aux Hommes de faire ce qu'ils veulent, donc c'est normal, car
notre soumission est un "effort" consenti, et non une facilité... un effort qui ne sera récompensé qu'après la mort).


Allah laisse à l’Homme le libre arbitre qui le caractérise, et si l'Homme
préfère se laisser tenter par satan, Dieu le punira à sa juste rétribution, car Dieu est grand.


« …quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre,
c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos
messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. »


Sourate Al-Ma’ida, verset 32. 


Mes convictions sont de l'ordre de la certitude car j'ai eu bien des
preuves... aucun doute ne m'est permis, ce qui se passe après la mort, toi tu n'en sais peut être rien de ce qu'il va se passer, peut être que tu t'en fou, moi j'ai une conviction et j'ai fait
des "recherches".


On n’apprend pas la vérité le jour du jugement, c'est un
aboutissement.




Je crois que ma religion est vérité, j'en suis persuadé, comme un athée croit qu'il a raison, comme un chrétien croit qu'il a raison... sauf que ma religion peut m'apporter des preuves pour me
donner des arguments... Perso, je vois l'athéisme comme une absence de raisonnement qui arrangent ceux qui sont athées, et les autres religions comme un enchainement de contradictions, ce qui par
ailleurs renforce ma foi.


 


 


« Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à
celle des juifs et des chrétiens. »


Pour nous la torah, l'Evangile et le Coran sont des recueils de loi (les
seules écrites)...malheureusement, les deux premières ont été retouchées, corrompues par les hommes qui voulaient en tirer profit (c'est bizarre qu'un prophète incite à boire de l'alcool...)
Donc quand on embrasse l'islam, on embrasse le judaïsme et le christianisme, mais cette fois c'est le vrai judaïsme et le vrai christianisme.


 


 


«...en général peut-être, mais en particulier
tu le préviens quand même du "châtiment qui attend les mécréants" »


Le musulman, c'est celui qui pratique l'enseignement de Dieu, c'est à dire
qui fait ce que Dieu ordonne (et Dieu ordonne de faire le bien et éviter le mal, ainsi que de faire "passer le message")...




Tatie 22/02/2015 20:51

Mais non Dieu ne châtiera pas les mécréants, ils châtiera ceux qui font le mal ou le rejette délibérément, qui se moque de lui. Boire de l'alcool n'est pas une faute, c'est l'excès qui en est une ; Si Mahomet vous l'a interdit c'est qu'il en connaissait les dangers. Dieu Lui ne l'a jamais interdit.

Nodeal59 04/03/2010 23:58


Bonjour Sayle,

Tu sais ils ont le bon role car on fait pas mal de conneries qui ne doivent pas plaire à Dieu.
Tu l'a connais bien ta religion toi. J'aime quand la tienne dit qu'il faut anéantir les mécréants, c'est cool !
Puis rencontrer la foi grâce à son cul ?
Il mérite la punition c'est évident mais je crois qu'il voulait se moquer de nous.

Pourtant tu dis l'islam interdit de tuer les innocents et tu cites «sourate 3 verset 141» qu'Allah ... anéantisse les mécréants ?

T'as vu il te dit qu'il "est flatté de cette délicate attention de la part du prophète"
et tu lui réponds

"Tu sais, Dieu t'ordonne de te soumettre à lui et te laisse le libre-arbitre qui te défini, si tu refuses et choisi de ne pas suivre la voie que Dieu t'offres, c'est donc ton choix, mais sache
que lorsque le jugement dernier arrivera, il te sera demandé pourquoi as-tu renié ton Seigneur. Tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas.
Nous sommes prévenus du châtiment qui attend les mécréants, ainsi que de la récompense qui attend les autres, que donc faire de plus que prévenir ?"

Tu ne le trouves pas un peu exclusif ton Dieu ?

Je préfère le mien, il est meilleur, il ne m'oblige pas aux courbettes ni aux restrictions de toutes sortes.
Enfin chacun son truc, tu dois penser la même chose.

tu écris également : "Et je te défie donc de me montrer un seul verset du Coran qui va à l'encontre des droits de l'humanité en général."

En général peut-être, mais en particulier tu le préviens quand même du "châtiment qui attend les mécréants"

C'est compliqué ta religion. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à celle des juifs et des chrétiens. Vu de l'extèrieur bien sûr car je ne connais pas suffisammement. Qu'en penses-tu ? En
connais-tu d'autres ?

Nodeal59


sayle 04/03/2010 15:26


Oh et puis, j'ai failli oublier. Vous qui aimez tant mettre en avant la non-réciprocité du respect
des mécréants envers les musulmans:

"A lire absolument pour savourer les bienfaits et la tolérance de l'islam."

Et quelques lignes plus bas:


"peut-être rencontrerez-vous la foi par la grâce d'Allah, de l'ange gabriel
ou de mon cul."

C'est très respectueux ça, monsieur le bon mécréant qui n'aiment pas se faire "insulter" par la parole de Dieu.Comme on dit,
commence par balayer devant ta porte avant de juger.

Tu sais, Dieu t'ordonne de te soumettre à lui et te laisse le libre-arbitre qui te défini, si tu refuses et choisi de ne pas suivre la voie que Dieu t'offres, c'est donc ton choix, mais
sache que lorsque le jugement dernier arrivera, il te sera demandé pourquoi as-tu renié ton Seigneur. Tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas.
Nous sommes prévenus du châtiment qui attend les mécréants, ainsi que de la récompense qui attend les autres, que donc faire de plus que prévenir ?
Salam aleykoum



sayle 04/03/2010 10:18


Sourate 2 verset 161.
Tu aurais peut-être préféré qu'il soit écris:
"Les mécréants sont des gens bien, Allah les enverra tous au paradis, suivez ces gens qui renient leur Seigneur et Son Messager, vous serez dans le droit chemin" ?
Sourate 2 verset 171
Par expérience, je confirme, et de plus tu en es la preuve.
Sourate 2 verset 191, 193:
Ca parle des mécréants qui VIENNENT combattre:
"S'ils vous y combattent, tuez les donc"
L'islam interdit de tuer des innocents, croyants ou non. Lis le, le coran, au lieu de prendre un seul verset et de repasser en rouge ce qui t'intéresse.
Sourate 3, verset 127:
Facile de sortir une phrase de son contexte, voyons ce qui est dit avant:
125. "Mais oui! Si vous êtes endurants et pieux, et qu'ils [les ennemis] vous assaillent immédiatement, votre Seigneur vous enverra en renfort cinq mille Anges marqués
distinctement."
126. "Et Allah ne le fit que (pour vous annoncer) une bonne nouvelle, et pour que vos coeurs s'en rassurent. La victoire ne peut venir que d'Allah, le Puissant, le
Sage;
127. pour anéantir une partie des mécréants ou pour les humilier (par la défaite) et qu'ils en retournent donc déçus."
Ca parle d'une bataille qu'a mené le prophète où Dieu lui a envoyé cinq mille anges, mais tu ne pouvait pas le savoir, tu t'es contenté de balancé des phrases trouvées sur le net.
Sourate 3 verset 141:
Encore une fois, ça parle de batailles:
140. "Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah
reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes.
141. et afin qu'Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants."

Bref, du grand n'importe quoi du haut de la page jusqu'en bas. C'est le problème justement avec les mécréants, vous vous contentez d'essayer de montrer que la religion est dangereuse alors que vous
ne la connaissez pas DU TOUT. Ce serait comme dire qu'on aime pas un plat sans y avoir gouté. Lis le Coran et ensuite tu pourras dire ce que tu en pense. Et je te défie donc de me montrer un
seul verset du Coran qui va à l'encontre des droits de l'humanité en général.
Et pour finir, tu t'en doutes bien, il n'existe pas UN livre religieux qui glorifie les mécréants, ca semble logique. Sinon, à quoi bon la religion ?
Que Dieu te guide, Salam aleykoum.


Athéeforever 06/11/2009 00:00


On voit au travers des réponses des croyants combien ces gens là sont ridicules, intolérants et pour tout dire, assez bas du casque ...
Il est donc normal au vu de toutes ces jolies qualités... qu'ils soient croyants !!!
Quand on n'a pas de cerveau, on entre en religion ....lol


nique sa mére aux mécréants 05/11/2009 18:33


tu es k'1 enculé de merde ke dieu te puni purement et sévérement toi et ton peuple de merde


Jeannot 15/07/2009 17:27

Bravo pour avoir osé dire tout haut ce qui bientot ne pourra meme plus etre murmuré. Le coran, tout comme la bible ou autres joyeusetés pour fanatiques en mal de jouissance est un ramassi d'aneries sans nom. On nous fait meme croire qu'il avait annoncé les découvertes de la science bien avant celle ci. Il suffit d'aller jeter un coup d'oeil pour etre mort de rire en lisant lesdites découvertes.Vraiment fier, heureux d'etre athée !

meriem 29/04/2009 16:32

comment le Coran ne s'en prendrait pas aux mécréants puisqu'Il exprime haut et fort l'existence d'un Dieu Unique !!!Franchement faut être logique, de plus l'Islam est une religion de paix et la guerre sainte est toléré même éxigée si l'on subit une attaque , c'est une défenseenfin bref rester dans votre ignorance, Salem Malikoum

cav ben 22/02/2015 07:21

C'est très simple de 1 l'islam se doit aussi de s'adapter au contexte de notre époque actuelle. Le prophète a dit "le meilleur des djihad est celui que l'on fait contre nous même"(contre nos péchés). Si seulement vous saviez que vous étiez dans l'erreur vous regretteriez ! De 2 l'islam est la religion agréée de Dieu, quiconque y croit et la pratique il connaîtra bientôt le bonheur continu et absolu. Mais vous tournez les signes de Dieu en dérision alors que tous les prophètes avaient pour but d'avertir toute l'humanité ! Les prophètes disaient "adorer Dieu d'un culte pur et ne lui associez rien !" "O mon peuple en vérité je crains pour vous la venue d'un châtiment imminent" c'était une des phrases qu'ils répétaient lorsque le peuple adorait des idoles ou bien lorsqu'il ne croyait pas. "Ils sauront bientôt encore une fois ils sauront bientôt !" Vous ne croirez qu'en face du châtiment.

MP46 21/01/2015 16:00

Comment pouvez vous, dans la même phrase, affirmer que l'Islam est une religion de paix et justifier son éxigeance de la guerre sainte ?

muslim 15/11/2008 23:42

franchement va te racheter une conscience