Le mécréant dans le coran

Publié le par Athée

En qualité de mécréant je suis souvent cité dans le Coran. Pour le pire, jamais pour le meilleur, c'est vous dire que nos relations sont à fleur de peau avec cette relique.

A lire absolument pour savourer les bienfaits et la tolérance de l'islam.

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux, vous pouvez lire gratuitement le livre saint en ligne ( version de Kasimirski de 1840 ou sur le site islamfrance pour une traduction plus récente). Si la ligne n'est pas coupée par quelques uluberlus patentés par le très saint ........ peut-être rencontrerez-vous la foi par la grâce d'Allah, de l'ange gabriel ou de mon cul.

Quelques versets d'amour envers les mécréants.
(
version  islamfrance 
soi-disant plus soft )


Sourate 2 verset  161

Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes.

Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Sourate 2 verset 191
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Sourate 2 verset 193.
Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.

Sourate 2 verset 254
Ô les croyants! Dépenser de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y aura ni rançon ni amitié ni intercession .Et ce sont les mécréants qui sont les injustes.

Sourate 3 verset 127
pour anéantir une partie des mécréants ou pour les humilier (par la défaite) et qu'ils en retournent donc déçus .

Sourate 3 verset 131
Et craignez le Feu préparé pour les mécréants.

Sourate 3 verset 141
et afin qu'Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants.

Sourate 4 verset 89
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Sourate 4 verset 101
Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat, si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.

Sourate 4 verset 144
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?

Sourate 4 verset 151
les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

Sourate 8 verset 7
(Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. "Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier .

Sourate 8 verset 
12
Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

Sourate 8 verset 17
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.

Sourate 8 verset 65
Ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

Sourate 8 verset 67
Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage .

Sourate 9 verset 85
Et que ni leurs biens ni leurs enfants ne t'émerveillent! Allah ne veut par là, que les châtier ici-bas, et qu'ils rendent péniblement l'âme en mécréants.



Edulcorant

Je ne vais pas citer tous les versets traitant de la mécréance (je n'ai pas compté mais il y en a plus d'une centaine) mais sachez que l'athée que je suis est flatté de cette délicate attention de la part du prophète. C'est un guerrier qui savait parler de ses adversaires.

Quelques réponses au sein même du coran.



Sourate 4 verset 67

[...] Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

Sourate 29 verset 47
C'est ainsi que Nous t'avons fait descendre le Livre (le Coran). Ceux à qui Nous avons donné le Livre y croient. Et parmi ceux-ci, il en est qui y croient. Seuls les mécréants renient Nos versets .

Sourate 25 verset 4
Les mécréants disent : "Tout ceci n'est qu'un mensonge qu'il (Muhammad) a inventé, et où d'autres gens l'ont aidé". Or, ils commettent là une injustice et un mensonge.

Sourate 21 verset 36
Quand les mécréants te voient, ils ne te prennent qu'en dérision (disant) : "Quoi! Est-ce là celui qui médit de vos divinités? " Et ils nient [tout] rappel du Tout Miséricordieux.

Sourate 17 verset 89
Et certes, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples.
Mais la plupart des gens s'obstinent à être mécréants.



Coran alternatif

Et je détourne le verset 6 de la sourate 88 en ajoutant  [soumis]
Il n'y aura pour eux [soumis]   d'autre nourriture que des plantes épineuses.

Car malheureusement tous les jours un sacrifice sur l'hôtel des «meurtres par la dynamite» vient massacrer entre autres d'autres soumis.

Cet islam (peut-être est-il l'unique) est un conglomérat de brigands et de meurtriers et s'apparente aux heures noires du fascisme. Dans le coran ( Pour les musulmans, le Coran est un livre Saint qui regroupe les paroles divines. Il n'a pas subi d'altération après sa révélation, car Dieu a promis que ce livre durerait jusqu'à la fin des temps. ) il n'existe aucun respect de l'être humain. C'est un texte immonde et redondant écrit dans un charabia obscurantiste et truffé de politique moyenâgeuse

L'islam est une plaie de l'humanité dont les premières victimes sont les musulmans. Il existe des musulmans modérés mais l'islam est totalitaire. Il suffit de regarder le concept de jihad, dont le but final est de conquérir le monde entier et de le soumettre à la loi d'allah.
Embrasser l'islam, subir la dhimmitude ... ou rencontrer la mort sont les réponses tolérantes pour qui n'est pas musulman.

Au lieu de donner un signal fort à tous les opposants des théocraties musulmanes pour qu'ils comprennent que nous sommes avec eux, une gauche aveugle et bien pensante fricote encore lamentablement avec l'avant-garde des frères musulmans. Pendant ce temps l'extrême droite cueille tranquillement les fruits que cette gauche anesthésié laisse mûrir et demain elle criera PLUS JAMAIS ÇA.




«[ ... ] Pour cesser de débiter les habituels lieux communs sur l’islam, quiconque n’a pas lu au moins une fois intégralement le Coran devrait s’interdire d’émettre un avis. Une fois l’ouvrage lu, chaque lecteur informé des propos misogynes, antisémites, intolérants, violents, belliqueux récurrents pourrait légitimement porter un jugement. Alors nous pourrions aborder ce défi jeté au visage de l’occident : suite aux Lumières ou retour aux barbaries féodales ? Autrement dit : la liberté ou la mort ?»

Publié dans Atheisme

Commenter cet article

un homme 04/07/2010



barakallah oufik


Que la paix et le salut soit avc vous ainsi que la misericorde et la benediction de Dieu le plus haut a lui revient la gloire.


Qu'Il puisse tous nous guider Amin


Ps: j'etais mecreant avant et c 'est la science de dieu gloire a lui qui ma fais croire toi qui te dis mecreant si tu veus on en parle mais je ne vet pa debattre ni t 'offensser alors n'offensse
pas les veritables croyants car si tu les conneterais tu les aimerais sans doute salam



hana 28/12/2010



vous nous cassez les couilles les musulmans avec votre religion sectaire vos serviette sur la tête et votre morale qui date du moyenne âge! la plupart des français de souchent en on rien à
branler et ils vous prennent pour des cas psychatrique donc vive les mecreants soyont fière d'etre libr et pas attaché à un bouquin ecrit par un illuminé! franchement il y a des mecs ils sont
trop fort reussir à creer une tel secte !! votre islam vaut pas mieux que rael ou le scientologues! 



tinitouns 01/03/2011



...Les versets du Coran ne se comprennent pas tous au 1er dégré ,il y a ce que l'on appelle "le tafsir" c'est à dire la connaissance de l'explication du verset.


Donc ou bien vous êtes un pervers qui ne veut comprendre que ce qui satisfait sa haine et sa rancune envers l'Islam et dans ce cas que Dieu vous enfonce encore plus dans votre mécréance ou bien
vous êtes un ignorant sincère et dans ce cas que Dieu vous aide à appronfir dans vos connaissances de l'Islam car contrairement au christiannisme (où n'importe qui comprend et interprète
n'importe quoi n'importe commant puisque vous n'avez aucune base scientifique du savoir religieux) en Islam seul les savants qui se conforment aux règles de la science religieuse que nous ont
transmis Les Compagnons du Prophète Muhammad (Paix et Salut de Dieu sur Lui) ont le droit d'interpréter un verset ou un hadith (parole du Prophète Muhammad).



Noname 10/04/2011



La lumière est loin d'être coranique... Je prends le parti de la libérté, révoltez vous.



boukhalfioune 23/06/2011



Mais tu as de quoi te sentir flatter, oui Dieu parle beaucoup de toi dans le Coran et car Il ne t'oublies pas. Tu seras encore plus flatté d'ailleurs quand tu verras ce qu'Il ta réservé pour le
Jour du Jugement Dernier. Car ça ça n'est que les amuses gueules, crois moi. J'aime l'attention que toi tu nous portes pour un mécrént qui ne crois pas en Dieu, tu t'es quand même donné la peine
de lire le Coran et en plus de relever tout ça. Et ben..dis moi, t'as rien d'autre à faire de ta vie. Puisque que tu ne crois pas en Dieu, ne parles pas de Lui, tout simplement....Mais en tous
cas, si un jour, tu es en manque d'attention, ou que tu te sens seul, n'hésite pas à relire ces versets, tu verras quelqu 'un qui pense à toi et en plus c'est le Créateur de l'univers, tu en as
de la chance toi....